Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Publicité
Derniers commentaires
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
  • Vivons chaque instant. Aimons au delà des mots. Soyons prudents avec les mots que nous choisissons d'utiliser, une fois qu'ils sont dits, ils ne peuvent qu'être pardonnés mais pas oubliés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Visiteurs
Depuis la création 6 891
28 octobre 2016

LE JEU DE LA DRAGUE VERSION FEMININE AVEC SEDUCTION ET BEAUCOUP DE SUBTILITE !

757006292_804616** Une femme peut-elle draguer un homme ? Et comment faire pour ne pas passer pour la p... de service aux yeux de ces chers messieurs ? Un sujet tabou pour lequel nous crevons l'abcès. Quand une femme veut draguer un homme, elle court forcément le risque de passer pour une nana de mauvaise réputation. Et pourtant, la drague n'est pas le seul apanage des hommes. Les femmes peuvent s'y mettre, à condition d'être assez subtiles et pas du tout vulgaires. On ne va pas revenir sur la définition du mot draguer, mais ce qu'il convient de relever, c'est que pour déclarer sa flamme à une autre personne, les moyens sont divers. Mais quand on est une femme, autant le dire, il faut être assez subtile. D'ailleurs, certains hommes pensent qu'un bon nombre de femmes draguent, mais la différence avec eux, c'est qu'elles sont assez sournoises. Il y a par contre des messieurs qui sont catégoriques et qui disent que se faire draguer par une femme, c'est une malédiction qui remet en cause leur masculinité !! La femme qui veut draguer ne doit pas être vulgaire, elle doit suggérer et provoquer les choses, elles savent si bien le faire ! La femme laisse croire aux hommes que ce sont eux qui dirigent les choses, mais bien des hommes se sont fait draguer sans le savoir. Replongez dans votre passé amoureux et vous verrez que vous vous êtes fait piéger bien des fois. Donc, les femmes draguent, c'est clair. Mais il faut éviter de sombrer dans la vulgarité et c'est ce que certains hommes reprochent à la gent féminine, le plus souvent. On n'aborde pas un homme vulgairement sans tenir compte du fait qu'étant femme, on se doit d'avoir des limites, de la décence, de la discrétion...On ne fait pas les choses de façon ouverte à la "je-m'en-fous" !. Sans vous encourager à aller vers un homme, il y a des circonstances qui peuvent le permettre. Nous savons, par exemple, que certains hommes sont d'une timidité maladive ou encore qu'ils n'osent pas affronter une femme qui a un statut social plus élevé que le leur. Dans ce cas là, la femme qui désire se mettre avec X ou Y devra se débrouiller pour l'amener à décoincer et oser se lancer. Si certaines femmes le font sans tourner autour du pot, je leur conseille cependant un peu de retenue pour ne pas effrayer le mec. Alors Mesdames, osez draguer sans vous faire une mauvaise réputation, et surtout espérez garder votre homme en question !! **    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous parlez beaucoup de vulgarité à éviter pour la femme qui veut draguer un homme !! Mais la vulgarité est tout autant désolante chez un homme qui drague ! Que l'on soit un homme ou une femme, la vulgarité est absolument à proscrire et la décence et la discrétion sont également valables pour les deux.<br /> <br /> Homme ou femme je préfère et de loin le terme de "séduction", "plaire" à celui de draguer qui reste tout de même assez vulgaire.<br /> <br /> Bien entendu qu'une femme peut séduire un homme avec beaucoup de douceur, de finesse et d'intelligence. Nous ne sommes plus au temps où les femmes attendaient passivement.<br /> <br /> Heureusement, les femmes sont aujourd'hui libres de prendre leurs décisions et d'assumer les élans de leur coeur ou de leurs envies.<br /> <br /> Je pense que ce texte est écrit par un homme qui ne semble toujours pas avoir compris la femme. <br /> <br /> Mais cela a le mérite d'ouvrir la discussion…
Répondre
Publicité