Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Publicité
Derniers commentaires
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
  • Vivons chaque instant. Aimons au delà des mots. Soyons prudents avec les mots que nous choisissons d'utiliser, une fois qu'ils sont dits, ils ne peuvent qu'être pardonnés mais pas oubliés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Visiteurs
Depuis la création 6 891
27 janvier 2017

** Quel bonheur d'être femme ! **

*** - ***

femme5

D'abord, nous sommes des fillettes, ce qui est déjà une chance considérable, pas par les conditions de vie qu'on nous impose ça non, mais par la grâce, la finesse, l'intelligence, la sensibilité, la créativité dont nous disposons. Et le courage, ce courage incroyable dont chaque fille, chaque femme devra faire preuve tout au long de sa vie. Parce que l'autre part de l'humanité (hommes), se croit supérieure, il nous faut user de toutes nos capacités pour lutter. J'aime être une femme, non point par indifférence ou haine des hommes au contraire, être femme me permet de les avoir à mes côtés, de les aimer, (amants, compagnons de vie), à coeur ou à corps ouvert. Pourtant la condition féminine est la plus difficile à vivre, (femmes battues, violées, bafouées, méprisées, soumises à l'ordre du mâle). Justement, je n'aimerais pas être dans le camp de celui qui frappe, qui impose sa loi à la force de ses muscles et de ses convictions imbéciles, mais heureusement tous les hommes ne sont pas des brutes sanguinaires. Voilà je suis heureuse d'être une femme parce que la féminité m'est précieuse, et j'aimerais qu'il en soit de même pour nous toutes.

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour mon amie, désolée de n'être pas très présente, mais 'j'ai des soucis familiaux et quand même je tiens à te remercier pour tous tes gentils commentaires sur mon blog. je te souhaite une douce journée et qu'elle t'apporte 1001 petits bonheurs, je t'embrasse
Répondre
M
coucou mon amie merci pour ton compliment sur mes créations. tu sais pour moi ce n'est pas sorcier car je suis une créatrice de gifs ou autre animation, mais si tu veux en faire je me ferai un immense plaisir que de t'apprendre à condition d'avoir PHOTOFILTRE gratuit et UNFREEZ car sans eux on ne peut rien faire de bien.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux dimanche soir; bisous<br /> <br /> <br /> <br /> CORINNE
Répondre
M
coucou la belle, je viens dans ton charmant univers féminin qui est tout en tendresse, tout en sensibilité et sensualité. je te remercie pour ton petit mot et je t'ai rajoutée dans ma liste d'amis.<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas très présente car j'ai des soucis familiaux graves. je te souhaite un agréable week end.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> CORINNE
Répondre
Publicité