Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Publicité
Derniers commentaires
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
  • Vivons chaque instant. Aimons au delà des mots. Soyons prudents avec les mots que nous choisissons d'utiliser, une fois qu'ils sont dits, ils ne peuvent qu'être pardonnés mais pas oubliés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Visiteurs
Depuis la création 6 886
24 février 2017

** Poursuivre ses rêves **

fée nuit4

** Je suis consciente d'avoir eu de la chance dans le parcours de ma vie. Mais ce que je veux dire, c'est que la vie apporte de belles choses, à condition de mettre les moyens, bien sûr. Tout est possible si on a l'audace de se lancer, de poursuivre ses rêves. Si on ne se bat pas, personne ne le fera pour nous. Je ne sais pas quels sont vos rêves, s'ils sont simples ou complexes, réalistes ou utopistes, possibles ou impossibles à mettre en place, et en fait, au final, peu importe. Peu importe que vos rêves se réalisent ou pas, l'important c'est de vivre sans regret et de savoir que vous avez tout fait pour que votre vie soit la meilleure. C'est comme ça que vous atteindrez le bonheur ! ** 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entièrement d'accord avec cette vision de la vie ! Ma vie est déjà très avancée et pourtant je continue à avoir des rêves et tout faire pour vivre selon mes options.<br /> <br /> J'ai apprécié également le texte sur la joie d'être une femme. Je n'ai jamais regretté d'être une femme et en ai savouré le plaisir à chaque période de ma vie.<br /> <br /> Il est agréable en ces temps plutôt pessimistes de rencontrer un amour de la vie qui ressemble au mien.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité