Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Publicité
Derniers commentaires
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
  • Vivons chaque instant. Aimons au delà des mots. Soyons prudents avec les mots que nous choisissons d'utiliser, une fois qu'ils sont dits, ils ne peuvent qu'être pardonnés mais pas oubliés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Visiteurs
Depuis la création 6 891
3 octobre 2017

** MON AMI DINO, CHIEN FIDELE ** -- NON CE N'EST PAS "JUSTE UN CHIEN " !

humain animal

** Je viens de perdre mon ami, mon fidèle ami, mon chien Dino, après 11 merveilleuses années passées avec lui. Aujourd'hui je ne fais rien sans penser à lui, quand je sors, quand je rentre, quand je me lève, quand je me couche... Je ne fais plus les choses avec autant de bonheur que lorsqu'il était là. On a traversé bien des choses ensemble, 11 ans d'amour, de joie, de complicité, ça ne s'efface pas du jour au lendemain. Il me laisse un vide immense, et il me manque terriblement. Fini les promenades quotidiennes, les caresses, les jeux... Un chagrin immense, des pleurs, de la douleur, ne m'ont pas quitté pendant des jours. Bien sûr que je m'en remettrais, il faut simplement laisser faire le temps !...

*** -- ***

dino20

 J'espère qu'un jour, certains humains pourront comprendre que ce n'est pas "JUSTE UN CHIEN", mais l'être qui m'a donné l'humanité et qui m'a préservé de n'être que, "JUSTE UN ÊTRE HUMAIN"!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perdre juin chien, cet amie de tous les jours et de toutes les nuits… bien entendu que cela est une grande tristesse.<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de chien (mais une chatte), mais lorsque la chienne de mon fils est morte et qu'il m'a téléphoné pour me dire qu'il venait de l'enterrer seul… comme j'aurais voulus être avec lui ! Alors nous avons partagé un moment ensemble au téléphone, entrecoupé de mes sanglots au milieu de son silence qui me disait combien il était triste.<br /> <br /> Je comprends …<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité