Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Publicité
Derniers commentaires
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
  • Vivons chaque instant. Aimons au delà des mots. Soyons prudents avec les mots que nous choisissons d'utiliser, une fois qu'ils sont dits, ils ne peuvent qu'être pardonnés mais pas oubliés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
*AU FIL DES MOTS ET DES SENTIMENTS*
Visiteurs
Depuis la création 6 891
16 mars 2017

** ça ressemble au printemps ! **

flo1-9

Ces quelques mots pour saluer les beaux jours enfin revenus, accompagnés de températures incitant à la flânerie et aux arrêts terrasse. Bientôt la saison du renouveau, le gris de l'hiver fera place aux couleurs du printemps, les fleurs recouvriront les branches d'arbres pour les parer d'un joli manteau rose et blanc. Cette douceur qui flotte sur les maisons, sur les arbres, et jusque dans l'air, est la promesse du printemps à présent si proche. Il y aurait bien encore quelques accès de mauvaise humeur du temps, mais on comprend que l'on est inéductablement arrivé au seuil de la belle saison.

Musique et fleurs de printemps 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une très agréable façon de commencer ma semaine, une belle musique et des fleurs !<br /> <br /> Oui, le printemps est bien là, depuis quelques semaines dans le Sud, les températures ne peuvent plus nous tromper.<br /> <br /> Très agréable semaine dans la douceur.
Répondre
M
bonjour ma belle, je te remercie pour ta superbe description de la rose jaune... je te souhaite un doux dimanche ensoleillé<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> CORINNE
Répondre
M
que ça fait du bien de voir des couleurs et des oiseaux, enfin le printemps est là.. je te remercie mon amie pour tes gentils messages en mon absence. je te souhaite une agréable fin de semaine, biz<br /> <br /> <br /> <br /> CORINNE
Répondre
Publicité